Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes
30 octobre 2009

Détournement

header_bgsf02

L'image ci dessus est celle du logo d'un "regroupement de sages-femmes" créé en 2009 pour s'opposer à la prescription de l'IVG par les sages-femmes.
Je continue à vouloir taire leur nom mais croyez moi sur parole, il s'agit bien de leur logo.


L'image ci-dessous est un logo généreusement offert en 2006 par Matt Daigle, graphiste, pour promouvoir l'allaitement maternel. (voir ici )


bficon_web

Je vous laisse la conclusion...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
d'accord j'arrive après la bataille...<br /> ça ne m'empêche pas d'être scandalisée !
C
ya pas de honte hein !!!! nul !!
O
Détournement honteux ...
C
Ah !<br /> <br /> <br /> ( ceci dit,il est chouette, ce logo!)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité