Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes
28 mars 2011

Mobilisation

Je vous espère nombreux à connaitre cet appel et à le relayer largement.

De multiples manifestations auront lieu samedi prochain dans chaque région et nous nous devons chacun d'y participer.

Une amie, sage-femme et militante, me racontait récemment l'ébahissement de ses interlocuteurs lorsque elle avait déclaré avec fougue - et une certaine candeur - au cours d'une très officielle réunion "Mais on n'a pas le droit de faire du fric sur la santé des gens".

Toute la question est là...

Le budget de l'assurance maladie n'est pas indéfiniment extensible et il y a bien évidemment des arbitrages à faire mais ils doivent être dictés par le souci du plus grand nombre et non par les intérêts privés de quelques uns.

La santé n'est pas une marchandise !

 


Edit de 13h30 : une fois sur la récap nationale, faut ouvrir les CR de réunions pour avoir accès aux infos locales.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas l'existence de cette journée de mobilisation, je relaye !
E
à Toulouse c'est 14H place du capitole
N
A Bordeaux c'est par là : <br /> http://www.coordination-nationale.org/regions/aquitaine/Bordeaux/AfficheManif-02-04-11.pdf
C
en tous cas j'ai mis le lien vers le tract concernant ma région sur ma page face de bouc. c'est moi ou on doit de plus en plus se mobiliser pour des choses élémentaires ?
M
Je relaye !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité