Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes
16 décembre 2012

L'imprévu...

6449127831_655bf1e720_b

Ils ont tous les deux la quarantaine bien tassée.

Ils se tiennent par la main comme de jeunes amoureux... ils le sont. Dans les échanges qui suivent, ils précisent s'être rencontrés quelques mois plus tôt. Tous deux célibataires endurcis, ils avaient abandonné l'idée de trouver l'âme sœur.
Et puis le coup de foudre.

Cette grossesse est arrivée bien vite dans leur histoire. Peut-être se sont-ils sentis poussés par le temps ? Dans le souci de les accompagner au mieux, je m'autorise à poser la question.

"Non, non, dit-il, on ne s'est pas pressé de faire un enfant, c'est un accident". Mais le sourire parant leurs deux visages, leurs mains toujours jointes, leurs regards complices semblent contredire cette affirmation.

Pour leur permettre d'en dire un peu plus, je les interroge sur les circonstances de cet "accident".
"D'habitude, on utilise les préservatifs" répond-il dans une hilarité contenue.

Tout est dans le "d'habitude"...

 

©Photo Palagret Installation de Bryan Mc Cormack à Beaubourg (2011)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de risque avec un mirena ;-)
F
Merci de nous rapporter cette jolie anecdote qui me un grand sourire sur mon visage.
T
Ici aussi pour mon deuz d‘habitude on se protégeait... ^^
A
Jolie histoire pleine de tendresse. Un peu de douceur dans ce monde de brut, ça fait tellement de bien !
C
eh eh bébé "imprévu" ici aussi... conçu le soir de nos noces, sans protection et avec plein d'amour.... bizarre comme une ovulation peut se déclencher vite dans ce genre de cas !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité