Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes
9 décembre 2012

Chorégraphie

 

249042628_6f932e81bd_z

Fin de la séance de préparation. Assis sur les tapis au sol, chacun commence à remettre ses chaussures. Selon la conception des modèles, le geste est plus ou moins aisé pour ces femmes en fin de grossesse.

Lui est déjà debout, prêt à partir. Manteau boutonné, écharpe nouée autour du cou, il attend que sa compagne ait terminé, peut-être un peu impatient d'aller fumer sa cigarette. C'est ce dont semble témoigner sa main gauche qui fébrilement fait pivoter un briquet jetable.

Gênée par son ventre plus que rond, elle peine à lacer ses souliers et sollicite son assistance.

Il répond à voix trop haute "Tu veux que je t'aide ? Ben lève la jambe ma chérie… "  sans amorcer le moindre geste.

L'éclat de rire est général.
Confus, il s'agenouille à ses pieds pour se saisir délicatement des lacets.

 

©Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais quelle idée de mettre des souliers à lacets en fin de grossesse aussi ! Vive les tongs, claquettes et autres ballerines !!!
V
Où comment il a senti le vent du boulet ! Merci aux rires pour déminer la situation, j'imagine une autre réaction, les hormones de grossesse battant le tambour !
F
Les lacets en fin de grossesse, je les avais bannis : impossible de les faire !<br /> <br /> C'était bottes avec fermeture éclair ou ballerines en plein hiver...
B
Pas très galant le monsieur !!!
P
je me régale chaque jour: merci!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité