Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes
13 octobre 2013

Ca déménage !!

 

112758449_b681742c35_z

Le blog se faisait un peu silencieux ces derniers temps. Les batailles à mener sont nombreuses et il m'est difficile d'être présente à la fois sur le "terrain" et ici.

Mais surtout, un grand départ se préparait. La fréquentation du blog étant devenue suffisamment attractive pour les publicitaires, vous déploriez de plus en plus souvent son envahissement ( invisible à mes yeux... les pubs n'apparaissent pas sur mon écran).

Il était temps de changer pour une nouvelle adresse sans publicité et donc (un peu) payante en échange de ma liberté.

Ca valait le coup.

Et oui, maintenant, c'est un nom de domaine qui claque !

Rendez vous sur http://10lunes.com/  

 

PS : seul regret, impossible d'importer les plus de 6000 commentaires enregistrés ici. Je compte sur vous pour enrichir le nouveau site et ses 417  (!) billets rapatriés de vos nombreuses et salutaires réflexions.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, merci<br /> <br /> Je m'empresse de mettre à jour mes favoris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité