Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix lunes
22 octobre 2013

Sauvons les commentaires !

 

allpacked

Comme le message précédent l'annonçait, le blog a déménagé vers de nouveaux horizons sans publicité.

Je vois encore pas mal de passage ici, alors précisons :
-  tous les billets ont été transférés 
- vous pouvez vous abonner à une newsletter ou au flux RSS pour suivre les publications sur le nouveau site.

Et je m'autorise à demander un coup de main.  Ya pas moyen de déménager les commentaires, faudrait copier-coller chacun d'eux, ce serait un énorme boulot.

Mais on peut mettre en lien sous chaque billet la page de commentaires respectifs, comme ici par exemple.  Il y a 417 billets à mettre en lien, toute seule, ça va être -très !- long, mais si chacun en faisait un...
.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour je lis vos commentaires et je vous confirme que l accouchement attaché se pratique encore de nos jours. Ma femme a accouché à la maternité de l hôpital de Bethune le 26 janvier 2013. Elle n avait pas de péridurale car l accouchement était trop avancé. On lui a percé la poche des eaux. Elle a été attachée de force en position gynécologique car elle gesticulait trop. L équipe s est exécuté sur l ordre on va l attacher. Elle souhait se mettre sur le côté pour accoucher. On lui a fait une épisiotomie sans consentement. Pour expulser le placenta, la sage femme lui a appuyé sur le ventre. Elle en a crié de douleur. Elle en pleurt encore aujourd'hui hui 3 ans après. Un accouchement complètement raté. <br /> <br /> Olivier
C
Tout 2010 est à jour !
C
Juillet , août et septembre 2010 sont copiés !
C
Avril , mai et juin 2010 sont à jour !<br /> <br /> Bon dimanche
1
J'ai transmis la question à ma "déménageuse" car j'avoue ne rien piger à tt ça. Elle a l'air de très bien s'y retrouver et avait pu rapatrier sans problème les billets (et sans copier coller fastidieux) mais pas les commentaires... Pour le moment, je n'ai pas reçu sa réponse.<br /> <br /> Alors c'est comme vous voulez. Une grosse partie du travail a déjà été faite et je remercie très très très fort celles qui s'y sont collé !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité